Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar de la Taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:51

Émilia déboula presque les escaliers, la mine revêche! Elle était la première descendue, comme d’habitude et c’était quand même après elle que le tavernier gueulait? Et les autres? Elle pouvaient venir l’aider à laver les tables pendants que presque tout les clients dormaient!
Il n’y avait que quatre client à une heure aussi matinale. Un inconnu dans son coin qui semblait tout absorber à compter son or, un vieux loup de mer qui avait du oublier d’aller se coucher et qui cuvait son rhum dans une position inconfortable: il avait du tomber sans connaissance plutôt que c’être endormi et ça ne devait pas faire longtemps sinon il aurait déjà été jeté dehors par le tavernier. Un homme, habitué de la place et un gamin à peine passé les 15 ans était assis et mangeait en silence l’air crevé. Leur bateau avait du arriver durant la nuit et il profitait du repas en attendant qu’une chambre se libère pour les accueillir.
Le tavernier lui lança un torchon lui indiquant en maugréant de commencer à laver les tables. Elle lui lança un de ses airs courroucé et alors qu’il se détournait pour se plaindre de la sale petite catin qu’elle était, elle le vit sourire en quoi. Elle pouvait se plaindre de lui tant qu’elle voulait, il avait presque remplacé son père. Jamais il n’arrivait à s’émouvoir de son corps de femme. C’était sa manière à lui de la respecter. Il l’aimait comme une fille, pas comme une pute. Elle se mit à laver les tables s’en avoir l’air de s’occuper des clients, mais évidemment le jeune homme se trouva à avoir une vue plongeante de son décolleté. Le vieux qui l’accompagnait et qui la connaissait bien finit par se lasser du manège.


- Arrêtes ça la catin! Mon neveu va avoir une syncope!

Émilia se redressa, courroucée. Elle vit le gamin la dévisager avec envie. Ça avait du être un de ses premiers voyages en mer et sa première visite ici. Elle le savait à la brillance de son regard allumé.

-Dévisage moi pas comme ça, gamin. Je suis pas un morceau de viande.

Il se raidit, offenser. Un puceau, certainement. Elle l’avait blessé dans son orgueil de viril pirate encore puceau. Il la lâcha des yeux à contrecœur, l’air frustré. L’oncle avait surement fait exprès de ne pas lui parler d’elle. Elle se remit à laver les tables et sentit presque aussitôt le regard retomber vers elle, mais fit dignement mine de ne pas s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
Chef rebelle
Loan Devonfeld


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

Deborah était dans sa chambre aux allures d'Orient, mettant la touche final à son apparence. Il lui fallait des heures pour redevenir Fleur d'Asie entre le maquillage, la coiffure et l'habillement. Consciencieuse et perfectionniste, il lui fallut encore quinze minutes supplémentaires avant de descendre au bar.

Sa main féline se posa avec distinction sur la rampe et y glissa gracieusement jusqu'à ce que son pied ne foule le parquet encore recouvert de boissons méconnaissables et odorantes. Elle fit un petit signe de main à Emilia. Fidèle à elle-même, elle était encore la première sur le pont. Elle se dirigea vers la petite estrade et en monta les quelques marches pour rejoindre le piano qui prenait bien la moitié de la scène. Elle s'y assit, laissant pianoter ses doigts sur les touches pour trouver le bon octave à sa voix. Faisant une série de "Do, ré, mi, fa, sol, la, si do" pour échauffer sa voix, elle se doutait que les filles allaient bientôt descendre réveillées par le bruit de l'instrument.

Une fois n'est pas coutume, les filles descendirent tour à tour, les yeux gonflés de fatigue et les cheveux ébouriffés. Elles vinrent s'attabler pour prendre le petit déjeuner que le tavernier leur confectionnait avec soin tous les matins et Deborah vînt les rejoindre, s'asseyant à côté d'Emilia. Ils avaient de la chance, en échange des services de Cassandra, un client leur avait donné du pain frais et croustillant. Comme la patronne le disait toujours "Un bon repas vaut une bonne baise" alors il fallait qu'elles mangent pour rester compétente. La nuit qui les attendait brûlerait les calories superflus.

Les jeunes femmes avaient pris une habitude pour passer joyeusement le temps du repas, celui de jouer à un jeu chacune leur tour. Le jeu était simple et consistait simplement à deviner l'aspect de l'homme qui franchirait prochainement la porte de la taverne et de le décrire. Déborah avait eut son tour hier et s'était lamentablement trompé. Elle se tourna vers Emilia.


_ A ton tour!

Elle ne jugea pas nécessaire de préciser à ton tour de quoi étant donné que c'était presque devenu une coutume de commencer le petit-déjeuner par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:32

Une fois les tables laver, relativement sommairement car on ne pouvait pas faire mieux que cela avec ces vieux meubles, elle alla rejoindre ses compagnes déjà attablé qui ne c’était pas préoccuper de faire le moindre ménage. Le tavernier fronça les sourcils en poussant un juron.

-Et ce vomi sur le plancher? Qui va le ramasser?!!

Il s’adressait évidemment à Émilia, ce qui lui value de recevoir le torchon sale au visage. Effrontément elle posa ses poing sur ses hanches en l’avertissant le plus sévèrement du monde:

-Il faut pas abuser non plus! Même d’une pute!

Il alla chercher la serpière lui même pour se charger de faire disparaître la vilaine flaque nauséabonde. Après, tout de même, lui avoir servit son assiette. La discussion n’était pas très forte, comme tout les matins. Elles étaient toutes trop fatiguées pour se mettre à bavasser. Un peu plus réveiller que les autres, s’étant éveillé quelques heures auparavant, Émilia n’avait pas vraiment envie de se mettre à bavarder toute seule. Deborah vint s’asseoir à côté d’elle après avoir réchauffer sa voix. Un grand plaisir pour les oreilles.
Pour se donner le temps de réfléchir à la question posée par celle qu’elle considérait comme une amie, plus qu’aucune autre, elle se permit de prendre une bouchée de pain. Les autres filles attendirent sa réponse. Ce jeu les réveillait toujours. Ensuite elle attendrait toutes, Émilia comprit, de voir entrer le premier venu pour pouffer de rire avec les autres. Elle commença tranquillement pour se donner encore un temps de réflexion.


- Un rustre sale et crasseux.

Elle ne s’arrêta pas là. Toutes le filles savaient que 99% des hommes qui se présentait ici étaient des rustres sales et crasseux. Ce n’était pas du jeu de ne pas se montrer plus précise.

-Un pervers effronté avec un corps de Dieu que le vent de la mer aura finit par abimer un peu, mais ça ne le rendra que plus attirant.

Pour ne pas avoir l’air d’une rêvasseuse et pour enlever l’air rêveur que prenait aussi les autres filles qui aurait voulut qu’elle aille plus loin dans sa description, elle grimaça et ajouta comme une sentence, faisant s’esclaffer l’attablée entière:

-Mais il aura d’horribles dents de lapin!

Elle se joint aux rires avant de demander au tavernier un café. Accusant qu’elle pouvait bien aller se le chercher elle-même, il lui ramena tout de même sa commande au bout de quelques minutes, la faisant attendre juste le temps qu’elle s’impatiente suffisamment pour lui envoyer, au lieu d’un merci, une boutade habituelle:

-Tu te serais pas perdu en chemin, entre les cuisses de la patronne.

Cassandra pouffa discrètement et le tavernier rougis en râlant que la patronne en question devrait la remettre plus souvent à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:20

Cela faisait maintenant un mois et demi que la Rose Blanche n'avait pas mouillée l'ancre et le navire commençait à manquer sérieusement de vivres. Il était temps de s'arrêter pour refaire le plein et quel autre plus merveilleux endroits de faire le plein que sur l'île de la Perdition? Avec ses filles, son rhum, son atmosphère chargé de tabac. Il est vrai qu'il fallait aimer et pour un novice, ce serait plutôt un monde délabré, peuplé de malfrats et de filles faciles.

Le Capitaine Flerick et quelques hommes de son équipage marchaient déjà d'un bon pas parmi les rues de la minuscule ville. Sergeï avait envie de se divertir, voilà déjà trop longtemps qu'il n'avait pu toucher de près ou de loin une jolie jeune femme. Il n'avait pas le temps de les séduire, déjà pourchassé par la garde du Roi alors cette île, c'était vraiment le coin de paradis ou les soldats ne mettraient pas les pieds.

Suivis de ses compères, il descendit les quelques marches qui menaient vers la porte lumineuse du Caveau des Succubes et en poussa la porte. En bon prince, il laissa sa bande entrer gaiement, redonnant soudainement une vie au lieu qui semblait mort. La joyeuse team vînt s'installer à une table, commandant déjà des chopes de bière alors que Sergeï les rejoignait pour s'asseoir en souriant. Le jeune Capitaine mit tout de même un bémol et commanda pour sa part la même chose que ce qui était servi aux jeunes filles, trouvant sans doute que la bière le matin, c'est lourd à digérer.

Les hommes partirent à rire en parlant du navire royal qu'ils avaient canonné la veille, les laissant fuir dans leurs chaloupes. La Rose Blanche n'avait pas son pareil dans la fluidité des manoeuvres.

Yann Le Borgne, finit par quitter la conversation pour diriger son regard vers les dos magnifiques des jeunes femmes qui se trouvaient sur la table d'en face. Il donna un coup de coude à son capitaine, l'invitant à regarder. Sergeï se mit à rire.


_ Dans ce cas, ralentit sur la bière bonhomme sinon tu n'auras plus un sou pour te faire plaisir.

Yann se leva, replaçant très virilement sa ceinture en place pour venir aborder les jeunes femmes, en attrapant une par le bras alors qu'elle voulait goûter à son pain. Yann n'était pas un homme doux. C'était un homme impulsif et impatient surtout avec les femmes. Tirant sur son bras, la jeune femme fût bien obligé de quitter son siège pour se retrouver contre lui. Sergeï claque sa serviette sur la table, mécontent, et se redressa. C'en était assez de ce comportement indésirable!

_ ça suffit, maintenant laisse-les! Assures-toi d'abord d'avoir ce qu'il te faut pour payer, je ne voudrai pas devoir le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:19

Le navire au complet de La Rose Blanche venait de débarquer dans la taverne! Le tavernier ne savait plus où donner de la tête. Les filles avaient pouffé de rire une nouvelle fois y allant de leur commentaire.

- En v’la un avec les dents de lapin en tout cas.

C’est le dernier entré qui correspondait le mieux au reste de la description (le bout sur le look de Dieu.) Les filles s’énervèrent un peu… les plus faciles à s’exciter à l’idée de ne peut-être pas avoir à coucher avec un vieux truand croulant de pus. Il en fallait si peu. Émilia était plus occupée à manger son pain qu’à songer tout de suite à se mettre au travail, même si le plus beau des diables avaient débarqué dans la pièce. Son geste pour porter sa nourriture à sa bouche fut arrêté par une poigne un peu trop rude qui lui laisserait surement des marques, encore. Elle accusa le choc de se retrouver coller à un personnage au visage peu enviable. Elle essaya de retirer son poignet, geste inutile, elle le savait trop bien.

-Tu t’es trompé de poupée, bonhomme.

Fallait-il que les hommes aillent l’égo gonflé si rapidement qu’ils se croyaient tout permit dès l’instant où il parvenait à mettre en déroute un petit voilier de pacotille. Elle ne tremblait pas, ne semblait pas s’inquiéter de l’agressivité de l’homme. Elle en avait vu d’autre et même si c’était le genre qu’il ne fallait pas provoquer, elle n’allait pas jouer les racoleuses pour autant. D’un geste vif elle releva son jupon de sa main libre et attrapa le coutelas qu’elle y gardait, laissant une fraction de seconde une magnifique vue sur sa cuisse bien ferme aux autres clients. La pointe de la lame s’arrêta à quelque millimètre de l’œil encore valide du borgne.

- J’aimerais bien te voir nous reluquer encore comme ça, une fois que t’auras les deux yeux crevés. Tu payes ou tu te contentes de regarder. J’fais pas dans le crédit.

La ptite mégère n’entendait pas à rire. Elle se savait assez rapide pour lui planter son couteau dans l’œil s’il ne coopérait pas. Le tavernier avait cessez de courir dans tout les sens. Il n’aimait pas qu’on manque de respect à ses filles et attendait avec son couteau de boucher à savoir s’il devait intervenir. Il était toujours temps pour le Borgne de sortir ses écus et que la situation se règle de manière convenable… si on veut. Alors il ne s’en mêlait pas avant le temps.
Émilia ne regarda pas celui qui daigna prendre la défense des catins. Le capitaine assurément. Personne n’oserait donner d’ordre à un autre pirate s’il n’était pas plus élevé hiérarchiquement. Qui plus est sa voix était ferme et le capitaine était le seul à ne pas s’être précipité sur le rhum en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:57

Sur toutes les filles attablées, il semblait bien que cet idiot de Yann se soit entiché de la plus farouche. Sergeï devait-il rire de la maladresse de son matelot? Car il faut dire que ce n'était pas la première fois que tel mésaventure se produisait. et à force ça en devenait risible. C'était un matelot hors pair sur la Rose Blanche, des plus réactifs mais dès qu'il mettait pied à terre, il se conduisait comme une véritable brute et il fallait toujours que le Capitaine qu'il était, intervienne. Généralement, un haussement de voix suffisait à le calmer et il n'y avait pas de quoi s'affoler mais la jeune fille avait sorti une arme, quoiqu'il crut encore que les catins n'y avaient pas le droit, et cela changea du tout au tout.

Elle menaçait l'un des ses hommes et il se devait d'intervenir. Il quitta la table où il se trouvait et attrapa Yann par le col pour le tirer derrière lui et lui épargner de perdre le dernier oeil qui le rendait encore utile sur le bateau. Maintenant entre la lame et son matelot, Sergeï regarda la femme d'un visage qui se voulait rassurant. Sa main monta jusqu'à la sienne et il fit s'abaisser le couteau. dans un geste doux et simple.


_ Je vous prie d'excuser les manière de mon matelot Demoiselle. Voilà, longtemps que nous n'avons plus vu aussi belle créature et nos instincts s'en voient fortement chamboulés.

_ Mais c'est qu'une pute, Capitaine! On la paye pour baiser!

La voix derrière son épaule le fit froncer les sourcils de mécontentement. Qu'il la ferme, celui-là! Il fait une bévue et alors que Sergeï répare l'affront, il en commet une autre. Oui, c'était des prostituées et oui, il aurait pu balancer la bourse sur la table et la prendre sauvagement sur le sol. Il ne voyait d'ailleurs aucune raison de ne pas le faire, c'est comme ça que ça marchait ici nan? Mais il ne voyait pas non plus de bonne raison de le faire! Tout autant que Yann, ses mains étaient désireux de serrer ses belles poitrines bien mise en avant par des corsets mais c'était un homme, pas un animal.

_ A ta place!

_ Mais Capitaine, j'ai de quoi la payer cette salope! (XD petit clin d'oeil)

_ J'ai dit à ta place, renonces à cette fille!

Sergeï saisit la main de la catin et vînt en effleurer le dessus de ses lèvres avant de retourner s'asseoir à la suite de son matelot.

_ Pardonnez encore ses indélicatesses... Vous êtes des plus ravissantes!

Il reprit place à la table. Ses hommes se remirent à parler fort en se moquant de yann qui serrait des poings sur la table. Il aurait bien fait ravaler à cette putain cette arrogance parce que pour lui c'était qu'une traînée, une petite chiure qui valait pas plus qu'un réceptacle à plaisir. Sergeï quant à lui, n'avait pas encore fait son choix même si la rouquine avait réveillé ses plus bas instincts l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:01

Émilia abaissa sa lame aussitôt que la proximité du Borgne ne se fit plus dérangeante pour elle. Le coup d’œil vers sa lame que l’homme avait eut ne lui échappa pas. Évidemment, tout le monde savait qu’elle n’avait pas le droit d’en avoir un. Elle savait d’en sortir comme il se doit, ce ne serait pas la première fois qu’elle sortait sa griffe cachéeé Elle défia un moment le capitaine du regard. Les filles n’exagéraient rien quand elle disait qu’il avait des yeux à se damner. Elle ne se laissa pas émouvoir pour autant. Elle n’était pas une pute à deux francs (parce que c’est une pute à cinq pièce d’or!) qui commençait à se languir pour un client au premier coup d’œil. Elle fit mine d’être flatté de se faire appeler Demoiselle. Elle n’était pas idiote, elle avait déjà eut l’air d’une demoiselle à une époque et ce n’était pas du tout à cela qu’elle ressemblait aujourd’hui.
Sa réponse ne vint qu’après la remarque peu avenante du borgne. En usant d’un ton doucereux et exagérément courtois.


- Vous direz donc à ce charmant monsieur là-bas qu’il peut bien se les mettre où je pense ces chamboulements.

Elle ignora la remarque suivante de son «prétendant» à la langue bien pendue. Elle n’avait surtout pas envie qu’il paye pour l’avoir! C’était ça le risque de ce faire remarquer. L’ordre du capitaine était salvateur. Le borgne était agressif et violent, mais semblait s’en tenir à ses ordres. Elle avait tout de même intérêt à se trouver un autre client à plumer si elle ne voulait pas finir dans la même chambre que lui à la nuit tombée. Si elle restait libre, le capitaine ne pouvait pas l’empêcher de se vider la bourse pour l’avoir. Elle répondit au baiser sur sa main en la retirant, moins aimablement qu’elle ne l’aurait voulut, comme si on venait de la piquer avec une aiguille. Le geste lui rappelait trop le passé, l’aillant prit par surprise. Elle répondit avec une moue d'agacement.

- Faites en pas trop. Je suis encore qu’une pute.

Elle le laissa s’éloigner pour retourner à sa table, elle-même. Avisant qu’elle avait quand même envie de provoquer le borgne encore un peu et qu’elle devait justifier la présence du couteau, elle se tourna vers Henri, le tavernier.

- Tient, ton couteau à beurre. J’te l’ai emprunté hier soir j’avais une fringale.

Henri ne voulant pas démunir la petite de son arme, il répondit d’un ton bourru, comme il le faisait toujours.

-Garde le, j’en ai pleins... S’il te reprend une fringale.

Elle le remercia d’un sourire, posa sa jambe sur une chaise et après avoir vérifié sans en avoir l’air que le Borgne lui jetait un autre regard agressif, elle remonta effrontément son jupon pour dévoiler sa jambe de son pied jusqu’au commencement de la courbe de sa fesse et replaça le couteau, s’assurant qu’il était bien accroché à son porte jarretelle avant de rabaisser son jupon. Voilà ce qu’était une salope.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:39

C'était triste à entendre. Elle, c'était une femme qui se considérait comme une pute avant toute chose et lui un pirate qui malgré les rumeurs de violeurs, de tueurs d'enfants, d'égorgeurs de femmes se considéraient encore comme un homme... sous prétexte que ces paroles étaient rapportées par des ignares imbéciles qui colportaient des rumeurs pour noircir un peu plus l'image des pirates, il devait se croire tel qu'on le décrivait? La chose n'était pas tant différente entre pirate et pute même s'il n'aurait jamais pris le risque de le présenter de cette façon. Il était sans doute plus facile d'être pirate que pute. Elles devaient supporter n'importe quel homme puant ou non, du moment qu'il payait! Si elle voulait qu'il lui parle comme à une pute, avec un irrespect profond, alors elle ne s'était pas adressé à la bonne personne et bien que son corps délicat était une belle friandise qu'il aurait bien croqué... ce n'était pas elle qu'il choisirait pour clore cette matinée et pourquoi pas le début de l'après-midi.

Il ne voulait pas s'encombrer d'une femme qui ne garderait pas la langue dans sa poche. c'était triste à dire et hautement misogyne mais actuellement, il ne désirait pas échanger des points de vue. Il voulait du sexe avec l'une des catins qui se trouvaient encore attablée et l'idée de reprendre la mer sans avoir pu sentir la peau d'une femme contre la sienne, lui était proprement insupportable. Le désir ardent déchirait déjà son être et c'est peut-être pour attiser le désir qu'il n'était pas entré, avait prit une fille au hasard pour se faire emmener dans sa chambre.

Il se leva, ayant terminé son repas tandis que l'équipage finissaient leurs bières avec entrain pour pouvoir passer à un autre jeu plus charnelle. Sergeï se rendit au bar où la Rouquine avait fini de remettre son couteau en place. Le Capitaine paya pour le repas et la boisson de ses hommes tandis que l'équipage n'en pouvant plus avait déjà tour à tour choisi une catin. Personne n'avait touché à Emilia... elle avait cassé le désir dans beaucoup d'hommes y comprit celui du Capitaine qui trouvait qu'elle ne lui correspondait pas.

La taverne s'était vidé aussi sec, chacun montant à l'étage, une main bien posée sur la fesse de la catin choisie. Sergeï se retourna, l'oeil perplexe. "A c'te sale blague!" Il aurait dû deviner que ses hommes étaient d'humeur farceuse. Chacun avait attendu le bon moment pour prendre toutes les catins présentes et lui laisser la jeune femme qu'il ne désirait pas. Il les voyait déjà, le reluquer de ce même oeil qu'ils avaient lancé à Yann par moquerie gentillette. Sergeï soupira. Il pourrait attendre que l'un de ses hommes eut finit. Et puis quoi encore, c'était lui le capitaine, il n'avait pas a passer après ses hommes!

Il se tourna vers "la petite mégère" et l'invita à le conduire dans sa chambre pour passer aux choses sérieuses. Vu comment il était refroidit jusqu'à la moelle de cette mauvaise blague, il espérait bien qu'il y gagnerait au change.


_ Allons-y! Mais d'abord... Sa main glissa le long de sa cuisse jusqu'à son porte-jarretelles et il décrocha l'arme qu'il remit au tavernier, lui imposant d'un regard sévère de ne pas le lui redonner tout de suite s'il ne voulait pas avoir des ennuis. J'aimerai autant que vous vous passiez de cet objet.

[Prochain post dans la chambre de la mégère]
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:43

Sergeï rejoint la taverne que la porte laissée ouverte avait vidé de ses relents de saoulards pour laisser place à une mélodie entraînante d'une jeune femme en rouge jouant sur un piano. Il est vrai que son corps était terriblement lourd mais son esprit, lui, était terriblement léger. Il vînt s'adresser à Henri qui essuyait des verres de ses grosses pattes d'ours et lui demanda où il pouvait trouver la Patronne. Dans le bar, les oreilles se dressèrent autant chez ses hommes que chez les catins qui se mirent à rire moqueuse. Il lui montra une porte du doigt dans laquel Sergeï alla d'un pas décidé s'engager.

Il alla voir la patronne, Madame Ilona. Il disparut dans son bureau laissant les catins et ses hommes porter des rumeurs. Tous s'accordaient à dire que vu le tempérament de feu de la jeune fille, il avait dû aller s'en plaindre auprès de la gérante... Les hommes tapèrent du poing sur la table en riant, c'était eux qui l'avait poussé dans les draps de cette mégère. Mais il n'en était rien, Sergeï s'était rendu dans le bureau de la patronne pour traiter d'une affaire avec elle. Il repartirait en mer dès le lendemain mais il avait le coeur lourd de partir après ce qu'il venait de vivre. Il demanda à Madame Ilona de le laisser entretenir une correspondance avec Emilia sans plus s'attarder sur ses raisons qu'elle ne chercha d'ailleurs pas à connaître. Le secret, elle en connaissait un rayon! Certes, cette correspondance serait à sens unique mais au moins le temps lui paraîtrait moins long s'il pouvait envoyer quelques lettres à sa catin préférée. Madame Ilona ne refusa pas, y voyant là la meilleure opportunité commerciale pour qu'il revienne les voir. Elle lui offrit un de ses sourires satisfait et l'accompagna jusqu'au pas de la porte, le laissant quitter les lieux sans afficher un traître mot de leur accord. Elle ne savait que trop bien comment étaient les filles entre elles et si Emilia voulait se vanter de recevoir des courriers par son intermédiaire, bien lui en fasse!

Il sortit silencieux, fit quelques pas vers ses hommes et ordonna à ce qu'ils l'accompagnent au marché noir pour acheter des vivres et les charger sur le navire. Ce qui leur prendrait une bonne partie de l'après-midi. Les hommes délaissèrent leurs catins à contrecoeur mais s'exécutèrent pour le suivre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:26

Émilia était passée par sa chambre le temps de se rhabiller et d’effacer la colère sur son visage. Elle avait brossée sa longue chevelure (s’arrachant plus de cheveux qu’à l’habitude, mais se calmant tranquillement) et c’était rhabillée, rajustant sa poitrine dans son bustier pour les mettre bien en évidence. En remettant ses jarretelles, elle songea à son couteau qu’Henri avait garder. Elle devait peut-être attendre avant de le lui demander. Question de ne pas avoir l’envie de s’en servir contre une certaine catin de sa connaissance… Néanmoins elle parvint à se calmer rapidement et une fois chaussée elle passa brièvement devant le miroir s’arrêtant devant le miroir pour rajuster le maquillage léger qu’elle mettait. Elle s’arrêta choqué de ses yeux brillants. Ce n’était pas de la colère qu’elle lisait, mais cela ne l’agaça pas moins. Elle essaya de ne pas croiser son propre regard en se maquillant et se contenta de l’essentiel avant de redescendre à la taverne, mais fut interceptée par Madame Ilona, désireuse de lui parler sur le champ. Elle eut tout juste le temps de voir les visages moqueurs sur elle et se demanda ce qu’elle avait fait…
Quelqu’un lui avait peut-être parlé de l’affaire du couteau. Elle la suivit dans son bureau sans un mot et la discussion dura trop longtemps pour lui permettre de voir son capitaine avant qu’il ne parte de la taverne. Heureusement d’un sens parce qu’elle avait autant de contrôle sur ses yeux pétillants qu’une gamine le soir de noël. La Patronne l’avait avertit qu’elle ne voulait pas la revoir avec un couteau une autre fois, mais l’avertissement dans le visage sévère n’avait pas pus réfréner sa bonne humeur. Natasha rougirait de jalousie. Elle s’arrêta lorsque Ilona referma la porte, réfléchissant. Enfin… non. Elle ne le dirait pas à l’autre catin. Ce n’était pas ses affaires. De retour dans la salle, les membres de l’équipage de la Rose Blanche étaient donc sortie la laissant libre d’être de joyeuse humeur sans s’en sentir gêner.
La catin surprit tout le monde par sa mine joyeuse et son empressement à aller aider Henri à servir la clientèle sans grommeler qu’il aurait pu demander à une autre fille pour une fois. C’était fort suspect comme attitude! Elle ne dérogeait pas à son habitude de ne pas se laisser toucher par les clients. La catin évitait les mains qui voulaient s’en prendre à ses courbes avec souplesse, mutine. Bon. Il y a des trucs comme ça qui vous remette de bonne humeur parfois… Elle se montra un peu plus facile à apprivoiser en après-midi par un habitué de la place, bien que sont manque d’intérêt la poussa à faire aller les choses plus vite. Ce n’était pas avec tout le monde qu’il était plaisant de faire durer le plaisir.
Plus tard Henri et quelques unes des filles voulurent bien savoir ce qu’elle avait, elle qui c’était levé du mauvais pied le matin, ce qui eut pour effet de la calmer un peu et on la laissa tranquillement couper des légumes pour la soupe. La taverne n’avait pas de serveuses et c’est les catins qui assuraient le service… En sommes, quand Henri n’avait pas besoin de beaucoup d’aide, tout le monde attendait qu’Émilia s’en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Reeze Parker

Reeze Parker


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Avez-vous déjà vu une enfant se rendre dans un lieu où le vice et l’érotisme est toujours présent ?
Et bien maintenant, oui ! La petite Reeze gambadait presque vers la taverne, le sourire aux lèvres. Aujourd’hui, elle avait eue de la chance. Son ventre était plein et dans sa poche il y avait quelques petites pièces qui se cognaient les unes contre les autres, faisant un joli son plutôt satisfaisant. Les gens de cet Île était tellement plus naïf que d’où elle venait ! Elle avait fait le bon choix, un jour, de se cacher dans un bateau marchands, parmi, justement, la marchandise. Son but premier avait été de fuir le roi. Mais l’Île de la Perdition offrait tellement plus de cible à la jeune orpheline qu’elle se trouvait bien chanceuse d’avoir atterri ici !
Enfin bref, comme je disais, la petite Reeze se rendait résolument vers Le Caveau Des Succubes, frôlant les hommes qui s’y rendait déjà et se faufilant parmi les … courtisanes. La jeune fille préférait ce mot à « catin », qu’elle trouvait vulgaire. Et si elle se mettait à dire se mot, c’est qu’elle ne considérait pas son amie comme rien d’autre qu’un objet de chair. La fillette traversa la porte et répondit au salut d’une des dames de l’endroit.


-Tu viens voir Émilia ? demanda la femme peu vêtue.

Reeze hocha affirmativement la tête avec un sourire. Presque toute les femmes de l’endroit la connaissait et savait le lien qu’elle avait avec Émilia. Elle avait aidé l’orpheline alors que quiconque d’autre l’aurait abandonnée à son sort. L’orpheline avait l’impression qu’elle lui devait quelque chose, quelque chose de vraiment important. Mais elle ignorait encore ce qu’était ce quelque chose.
La femme lui rendit son sourire et lui dit qu’Émilia coupait des légumes. Reeze la remercia et traversa la salle, évitant de regarder les femmes se donnait aux hommes qui les payaient. La jeune fille ne comprenait rien à cela. Ces hommes n’avaient-ils pas des femmes ? Des enfants ? Une famille ? C’était idiot de se servirent de pauvres filles comme ça !
Secouant la tête pour chassé ces pensées, Reeze passa la porte et découvrit sa belle amie qui, effectivement, coupait des légumes. Elle s’approcha en douce, avec un sourire en coin, avant de s’exclamer haut et fort, juste pour la surprendre.


-Attention ! Tu vas te couper !
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55

Émilia n’entendit pas arriver sa jeune amie, occupée à sa tâche avec une gaité inaccoutumée. Elle sursauta brusquement enfonçant le couteau dans la pomme de terre qu’elle coupait dans un geste incontrôlé. Elle se retourna en reconnaissant la voix de Reeze, l’air ravie.

-Reeze Chérie!

Elle la prit dans ses bras et lui plaqua un bisou sur chaque joue. Elle se recula pour la jauger un moment des pieds à la tête. Si elle n’était plus aussi maigre que le jour de leur rencontre, la petite était loin d’être grosse. Son manque de rondeur lui évitait peut-être d’attirer trop l’attention des saoulards de l’île, mais ce n’était pas une raison pour s’empêcher d’avoir la forme. La gamine avait l’air bien pourtant. Ses yeux brillaient et son ventre ne faisait pas de bruit épouvantable pour être nourrit. Elle lui donnerait quand même de quoi manger avant qu’elle ne parte. La faim n’était pas une compagne qui s’éloignait bien longtemps d’une personne. Rassurée que la fillette ne venait pas la voir parce qu’elle mourrait de faim, car elle aurait alors craint de la voir s’évanouir, elle fit mine de se fâcher.

-Ça fait une éternité que tu n’es pas venue me voir! Vers qui je dois me tourner quand j’ai envie de bavarder?

Elle s’abstint d’ajouter que ses clients n’avaient pas tendance à aimer le bavardage, préférant occuper leur langue à autre chose. Reeze n’aimait pas se genre de blague salace et il y avait en masse de gens en ses lieux qui s’amuserait de la blague, pour qu’elle se permette de laisser cet humour de côté.

-Alors où étais-tu, pour que je ne te vois pas? Tu n’as pas eu d’ennui?
Revenir en haut Aller en bas
Reeze Parker

Reeze Parker


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:13

Reeze esquissa une moue mi-moqueuse mi-dégoûtée.
Elle n’aimait pas vraiment ces trucs stupides de filles du genre se donner la bise. Faut dire que la petite vagabonde était très garçonne et que personne n’avait réussi à faire ressortir la fille en elle. Enfin bref, elle endurait ce genre de choses que les filles font entres elles simplement pour faire plaisir à Émilia. Elle remarqua aussi dans ses yeux une lueur soulagée. C’était surement dû au fait que Reeze semblait avoir mangé il y a très peu de temps. Effectivement, elle avait eue la chance de voler quelques pommes et de la viande sèche sur un étale …
Puis la jeune femme devant elle fit mine d’être en colère, lui reprochant de ne pas venir la voir plus souvent. Reeze éclata de rire. Mais c’était vrai. L’orpheline était toujours en cavale, évitait toujours les marchands qui essayaient de la rattraper pour la faire payer ses vols et elle oubliait parfois que Émilia l’attendait, pour bavarder, pour avoir une minute pendant laquelle toutes deux seraient comme n’importe qui d’autre. Pas une voleuse orpheline et une catin …
Alors qu’elle pensait à cela, Émilia lui demanda si elle n’avait pas eue d’ennui … La jeune fille offrit un sourire gêné à son amie. Elle eue presque l’impression qu’un vent frais passant entre eux deux, dans le silence timide de la fillette.


-Et ben, en fait …

Commença Reeze. Elle savait qu’Émilia n’aimait pas quand la jeune fille se mettait les pieds dans les plats. C’était dangereux de faire ainsi car les marchands, s’ils l’attrapaient, pouvait décider de ce qu’ils feraient d’elle. Et la sentence première, c’était de couper la main, non ?

-…Hum … Bah je me suis fait un tout petit peu prendre …

Tout à coup, la porte s’ouvrit en grand et une armée de marchands débarqua, l'air féroce. La jeune orpheline se précipita derrière Émilia, se cachant derrière sa jupe, tandis qu’un marchand pointait la cachette de Reeze.

-C’est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:52

Émilia n’eut pas le temps de faire de leçon de prudence à Reeze. La gamine n’avait pas toujours l’air de se rendre compte ce qu’elle risquait et Émilia n’avait pas envie d’entrer dans les détails des menaces. Enfin… un attroupement de plusieurs marchands mécontents débarqua, venant prouver les paroles de la jeune fille. Elle jeta un coup d’œil courroucé à la gamine avant que cette dernière ne vienne disparaître derrière elle. Charmant. Voilà ce qui arrivait quand vous vous montiez gentille. Elle soupira : la gamine ne faisait que survivre du mieux qu’elle pouvait et sommes toutes elle était mille fois plus débrouillarde qu’elle-même.
Émilia décida de jouer la carte de l’innocence et offrit un sourire charmant - charmeur aux nouveaux arrivants.


-Bonjour, messieurs. Vous rentrez ici en grands émois. Ne désirez-vous pas vous asseoir quelques instants.

Elle jeta un coup d’œil à la salle où les autres catins la regardait avec l’air de s’interroger, mais elles n’eurent pas besoin que Deborah leur fasse un dessin. Les marchands sa rapportaient bien. Les cuisses et les gloussages faisaient déjà leurs effets sur certains marchands qui oubliaient presque l’offense que l’orpheline leur avait fait. Il n’en était pas de même pour tous et Émilia devait recourir à son habitude d’éviter de se laisser attraper par les clients, pour rester entre Reeze et les marchands sans que ceux-ci ne puissent attraper l’une ou l’autre. Ils hésitaient, de plus, à devoir violenter la catin pour attraper la gamine, sans avoir véritablement une raison de le faire. Henri s’approcha, attiré par la scène peut discrète. Il croisa les bras d’un air ennuyé.

- Il y a un problème ici?

Émilia essayait de réfléchir rapidement alors que les marchands essayait d'expliquer la situation à l'imposant tavernier. C'était une chose de donner à manger à une fillette mal nourrir. L'empêcher de se faire tuer pour avoir voler s'en était une autre. Ici on ne ferait pas que lui couper les mains pour lui faire retenir la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne   Le Bar de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: L'île de la Perdition :: Le Caveau des Succubes [taverne]-
Sauter vers: