Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sotej Mrigesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Sotej Mrigesh

Sotej Mrigesh


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010

Sotej Mrigesh Empty
MessageSujet: Sotej Mrigesh   Sotej Mrigesh Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:24

Nom: Mrigesh
Prénom: Sotej
Surnom: -
Âge: tout juste 20 ans! ^^
A quel groupe appartenez-vous?: Kuam
Travail: Guerrier et accessoirement éclaireur.

Si vous êtes un Kuam, quel est votre don de base: Il peut imiter n'importe quel animal (sous réserve de l'avoir déjà entendu une fois) et a un très bon contact avec les animaux.

Caractère: Sotej paraît parfois un peu fier aux premiers abords. Du moins, plus fier que le sont les Kuams en général. Depuis tout jeune, on lui inculque le fait qu’il peut tout entreprendre et qu’il a plus de valeur que les simples villageois. En ressort des craintes quasi inexistantes et une confiance en lui, exacerbé qui peut énerver. Jeune homme au caractère un peu rude, ayant évolué dans un monde d’hommes, il n’est pourtant pas sans clémence. Formé à l’art du combat, il s’intéresse de près aux mœurs et coutumes de l’homme blanc car il faut connaître son ennemi pour prendre l’avantage. Fin stratège donc, il porte beaucoup d’importance à la vie des siens et en la vie elle-même, ce qui lui confère un grand sens du sacrifice tout comme les grands Naruna avant lui. Il préfère d’ailleurs mourir que de perdre la face. Généralement, il se tient debout devant son ennemi jusqu’à la fin mais lorsqu’il se retrouve seul, c’est à cet instant qu’il lâche la colère de l’humiliation pôrtée à son encontre. En bon meneur d’hommes, il aime se faire obéir et n’a généralement pas de mal pour cela. Il déteste la lâcheté chez lui comme chez les autres.

Très actif dans le camp lorsque les guerriers ne sont pas appelés, il sait se montrer serviable avec tous, n’hésitant pas à se noircir les mains là où on a besoin de lui. Il garde un regard méfiant sur les hommes venus du bout des Océans… il capte leur désir de guider leur monde, de leur imposer leurs lois et coutumes. S’il est fier de sa personne, il l’est bien plus quand il s’agit de défendre l’honneur de son peuple et il est intransigeant avec les ennemis qui osent lui exposer une thèse blessante et humiliante. Les Kuams ne sont pas les animaux serviles et sans cervelle que la rumeur a porté à la Cour du Roi. Et il remuerait ciel et terre pour empêcher un Kuam d’être enlevé pour être un simple objet de vitrine qu’on expose devant les nobles. Certes, ils sont peu vêtu, n’ont pas le même regard sur les dieux, ni sur mère nature mais ils ont une conscience et un cœur.

Fougueux, son jeune âge rappelle qu’il aime encore à se divertir et à s’amuser. Et il profite pleinement de ses années de formations qui lui restent avant qu’il ne soit proclamé le nouveau Naruna du peuple. Ce n’est pas un homme timide mais il fait peut-être preuve de moins de manières qu’un autre pour obtenir ce qu’il veut. Son rapport aux femmes est très limité, il ne passe généralement pas beaucoup de temps hors de la caserne où il habite.

Physique: Comme une grande partie des Kuams, Sotej à la peau hâlée par le soleil et les cheveux noir. C'est un beau jeune homme qui sort de l'adolescence et dont on commence à entrevoir les traits d'homme. Des traits qui se révèlent dur et sombres mais qui ne gâchent en rien la beauté de son regard ténébreux, mis en valeur par deux perles de couleurs différentes. Ses lèvres sont étrangement ternes mais sont sublimées par leur forme pleines. Ses cheveux mi-longs sont fréquemment attaché en queue basse à l'arrière de son crâne et seul quelques mèches trop courtes pour rester emprisonnées vagabondent sur son front.
Son corps n'a pas été déformé par l'entraînement reçu depuis qu'il a trois ans. C'est un jeune homme fort et athlétique mais qui n'a pourtant pas la carrure de certains combattants du village. Cela joue cependant en sa faveur, lui permettant d'être plus discret, plus rapide et plus souple que certains.

Signes particuliers: Devinez!
- il a une tante (soeur de sa mère) totalement excentrique

Armes: Comme tout bon guerrier, Sotej manipule habilement les armes de son peuple mais sa préférence va pour les armes de jet et en particulier les frondes.

Histoire: Fils du chef d'armé, et d'une mère décédée le jour de son accouchement, Sotej fût élevé dans un monde d'hommes à la caserne, proche du village. Dès l'âge de trois ans, son père et ses oncles lui enseignèrent la voie du Naruna pour devenir meneur d'hommes comme chaque homme de sa famille (du côté de son père) qui avait passé l'apprentissage et réussit le test pour le devenir. Son objectif avait été tracé dès son plus jeune âge et tout ce qu'il faisait dès lors, tournait à l'exercice. Lorsqu'il jouait avec ses camarades à la guerre, ce fut à celui qui s'imposerait le plus, lorsqu'il y'avait un conflit entre les enfants, c' était à celui qui trouverait la solution... Sotej n'avait pas souffert de cette vie, il en était plutôt bienheureux car cette destinée prêt-tracée rejoignait ses envies. Pas qu'il aimait dominer, mais ce qu'il adorait par dessus tout, c'était pousser les hommes à se dépasser pour leur faire accomplir de grandes choses, leur montrer que dans leurs mains, ils ont de l'or. Grandissant, sa bouille toute ronde commença à s'étirer pour dessiner les traits de l'homme qu'il serait. Son père était fier de voir son fils grandir, voyant se rapprocher le rêve qu'il avait érigé pour lui. Les Naruna étaient des hommes respectés de tous et le père aimait à se voir en lui à son âge, au moment où il devait encore se battre pour acquérir ce bien si précieux. La détermination de son fils, personne ne semblait assez fort pour la lui enlever. Le père prévoyait beaucoup de bonheur pour sa vie d'homme et comme pour s'en assurer, il avait consulté nombres d'oracles qui avait lu dans le ciel étoilé qu'il serait foudroyé par les flammes mais que jamais celles-ci ne le brûleraient. Le chef d'armée ne comprit pas bien mais interpréta cela comme une marque supplémentaire de la dextérité de son digne héritier.

Autres:[à l'abordage!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sotej Mrigesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: Personnages :: Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: