Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scylla Rack'm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Scylla Rack'm Empty
MessageSujet: Scylla Rack'm   Scylla Rack'm Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:42

Nom: Rack'm
Prénom: Scylla
Surnom: Son père l'appelait sa ptite méduse, mais personne n'a reprit le surnom depuis
Âge: 21 ans (majeur partout! hourra!)
A quel groupe appartenez-vous?: Pirate!
Travail: Gabier (je sais pas si le mot Gabière ça existe...) sur La Rose Blanche

Caractère: Scylla est quelqu'un de simple et d'agréable. Elle aime boire avec les autres membres de l'équipage, jouer aux dés, découdre des corsaires et partager le butin avec les autres après avoir coulé un navire marchand. Le seul penchant qu'elle ne partage pas avec la plupart des autres, c'est l'attrait des femmes. Elle passe donc rarement par le caveau à moins d'avoir envie de bavarder avec le tavernier ou la patronne quand les autres s'en vont se libérer de leur besoins virils à l'étage du dessus. Elle est donc, de prime abord, une personne pas très compliqué à vivre! Un vrai matelot... avec plus de poitrine.
Sauf qu'il vaut mieux ne pas la toucher. Elle se garde bien de trop se dénuder (regarder pas le vava quand je dis ça! sur le vava c'était juste pour la pose! après elle c'est rhabillée!) pour ne pas faire exprès d'attiser le regard des autres membres de l'équipage. Ce n'ai pas tant l'idée du respect de qui elle est qui la force à garder ses compagnons loin... C'est plutôt une question... d'appétit! Sitôt qu'on la touche un peu trop elle éprouve l'irrésistible envie de manger son amant. Ce qui est plutôt fâcheux si l'homme entre ses cuisses et un compagnon de bateau. Elle essaie donc de les garder à distance et l'idée qu'elle se transforme et une créature beaucoup moins jolie quand elle décide de dévorer sa proie rendent les autres plus prudent! Et les mains baladeuses ont droit à une bonne marque de crocs bien pointu!
Sinon... vraiment! Elle ne se met pas en colère si facilement et adore blaguer pour garder l'atmosphère détendue Very Happy C'est une vraie perle!
Physique: Belle... ce n'ai pas le mot pour les sirènes. Envoûtante, enivrante, exaltante. Ce n'est ni ses yeux d'un pâle étrange, ni sa chevelure argenté qui semble briller sous les rayons de la lune. Ce n'est pas ses formes trop bien arrondit, ses seins qui ont juste la taille pour se tenir confortablement dans la paume d'une main d'homme, ses hanches qui se meuvent presque dansante chaque fois qu'elle marche. Ce n'ai ni cela, ni sa bouche gourmande ou son cou fin, sa peau bronzé que le soleil ne brûle jamais ou sa manière de se mouver sur les cordages avec une grâce féline. Ce n'ai pas cela. Ou c'est tout cela en même temps. Dur à dire ce qui rend le magnétisme de cette jeune femme si intense, elle n'ai qu'une femme après tout. Mais tout le monde sait que les sirènes ne sont pas seulement des femmes. Et s'il est vrai que sa mère à elle était une sirène, alors ça expliquerait l'inexplicable de son charme. Elle plait, indéniablement. L'image d'une créature entre l'humain et le poisson parvient à peine à briser le charme qui attire un homme à elle. C'est plus fort qu'elle, comme de devoir tuer ensuite pour se nourrir.

Signes particuliers: signe particulier... hum... rien à signaler! ah euhm! elle à les cheveux argent... et oh! c'est yeux sont d'un gris si pâles qu'ils semblent presque blanc, mais en y regardant bien elle à bien un iris et une pupille. Mais attendez... J'allais oublié un autre signe pour la reconnaître! Si vous lui foutez la main entre les cuisses, elle se transforme en une créature moche qui vous arraches la tête.

Armes: Hache(ouais!) d'abordage (piqué à son "père adoptif" de corsaire), pistolets à silex, son charme envoûtant, un sabre et ses dents ^^ vite comme ça ça l'air beaucoup, mais dites vous que juste avec son charme envoûtant, n'importe quel homme est fait comme un rat de cale!

Histoire:

-Descend immédiatement! Allons ma méduse! Veut tu bien redescendre!! SCYLLA! J’AI DIT DE DESCENDRE!

Scylla avait 5 ans à peine et montait déjà jusqu’à la hune au grand damne du capitaine, son père adoré. Il ne supportait pas de voir sa minuscule gamine monter si haut au risque de se fendre le crâne si elle glissait sur une corde. Il s’inquiétait pour rien. Déjà Scylla savait grimper avec une surprenante agilité jusqu’en haut du grand-mât. S’il savait qu’elle l’avait déjà fait, il serait furieux. Elle avait tenue sa langue. Son père était gentil, mais quand il était furieux il lui arrivait d’en être effrayée! Une fois hors de porté, elle lui tira la langue en riant. La journée s’annonçait belle, comme toujours dans le cœur de Scylla. Son père avait laissé de côté son honneur de rustre devant son équipage pour monter chercher sa fille. Il y avait longtemps que personne ne manquait de respect au grand Rack’. Et ceux qui avaient des enfants pouvaient comprendre. Même les brutes sanguinaires éprouvaient de la fierté devant un gamin qui se montrait particulièrement doué pour le métier. Scylla était de cette trempe de pirates sans foi ni loi qui avait tout pour rendre son père fier. Le seul hic c’était que c’était une gamine. Une gamine sur un bateau sa passe. Dans dix ans on osait pas dire ce qu’il en retournerait. Mais c’était la fille du grand Rack’, la seule peur du père pouvait bien la protéger.
Son père arrivait déjà à sa hauteur pour l’attraper, elle esquiva et lui lança un grand sourire provoquant. Furibond, il allait lui donner l’ordre d’arrêter les gamineries, mais son regard accrocha derrière elle. Le vigil hurla en bas ce qui venait aussi de lui apparaître. Les Corsaires. Pas un bateau, ni deux. Le roi lui avait foutu la flotte entière au cul pour l’attraper. Scylla arrêta de rire, avisa le regard de son père et descendit sans qu’on aille le temps de lui rappeler l’ordre. C’était perdu d’avance. Rack’ se rendit après quelques minutes et il ne fut pas tuer sur le champ uniquement à cause de Scylla qui s’interposa entre lui et le capitaine qui avait eut en charge de diriger la chasse aux pirates. Il la trouva mignonne du haut de ses cinqs ans et pour ne pas lui faire plus de dommage psychologiquement il décida d’attendre que l’homme soit jugé et pendu.
Scylla ne revit jamais son père. Il était mort, pendu au bout d’une corde. Elle ne l’apprit que quelques années plus tard. Son père avait été l’un des pirates les plus craint de l’histoire et c’est par un coup injuste qu’il c’était fait prendre. Le Corsaire, déjà marié, proposa à sa femme de prendre la mignonne orpheline comme enfant adoptive. Elle avait beau venir d’une mauvaise famille, elle était tout simplement irrésistible.
Elle s’installa dans cette immense maison avec sa nouvelle famille. Dès lors elle ne chercha qu’à partir. Elle était terriblement agressive et au bout de quelques mois, la femme remarqua comme sa peau devenait étrange, s’écaillait aurait-on dit. Il n’en fallut pas plus. Scylla était sirène, au moins en partie. Elle pouvait être dangereuse. Ça expliquait son irrésistible de charme et sa chevelure inhabituellement argentée. Elle pouvait bien porter le nom d’un terrible monstre marin. Un dilemme s’imposa: l’emmener à la mer où à l’orphelinat. Le temps de décider, de choisir, La gamine c’était enfuit, après avoir escalader le mur du jardin. Rien de plus facile!
Maintenant que fait une gamine de 6 ans qui veut retourner trouver l’Océan. Dans un monde où il y a presque uniquement l’Océan, ce n’ai pas si compliqué et quand personne ne peut nous résister, la tâche est encore plus facile. Les écailles n’étaient pas encore assez évidente pour apparaître au premier coup d’œil. Elle se fit passer pour ce qu’elle était: une orpheline, assurant que sa mère était décédée récemment et qu’elle désirait trouver son père qui était marin. On finit par l’emmener au port. Elle chercha vraiment son père, ne le trouva pas.
Scylla disparue alors durant 6 ans. Nul ne su où elle était allée. Du moins, ne précisa-t-elle jamais où elle était allé et comme personne ne l’a encore jamais vu changer de forme, ils ne savent pas non plus si elle a suffisamment de sang de sirène dans le corps pour se transformer. Les gens racontent quand même qu’elle alla retrouver sa mère dans l’océan. Une sirène sauvage que son père aurait réussi à apprivoiser le temps d’une étreinte et aurait relâcher avant de se faire dévorer. On y croyait, le capitaine Rack aurait été capable de tout.
Scylla réapparue donc 7 ans plus tard, devenue une jeune femme déjà. On pouvait difficilement nié qu’elle avait du sang de sirène, car il était difficile de détourner le regard d’elle quand on y posait les yeux. Ce n’était pas très naturel. Elle aussi était déjà plus où moins une légende, grâce à son père.
Elle parvint à rejoindre un équipage après un bon moment de recherche. Elle était la fille du Rack, peut-être, mais elle restait une fille. C'est un pirate, commençant à être âgé, qui accepta d'abord de la prendre sur son équipage. Non pas parce qu'il mourrait d'envie d'en faire sa pute de voyage, mais parce qu'il l'avait connu. Sur le dernier tour de l'océan de son père. Il savait de quoi elle était capable à 5 ans et avec un peu d'entraînement elle pourrait devenir extrêmement douée. Elle fit sa place lentement, mais sûrement, avant de finalement devenir gabier. Grimper, elle savait le faire mieux que quiconque.
Depuis un an elle c'est engagé sur le bateau de la Rose Blanche. Les Gabiers sont dur à trouver, car ils ont tendance à se rompre le cou à la première tempête en chutant des hunes.

Voilà donc où l'étonnante pirate se trouve aujourd'hui. (putain! moi je sais terminer une histoire XD)


Autres: attention elle mord!

Mille sabord! À L'ABORDAGE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Scylla Rack'm Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rack'm   Scylla Rack'm Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:40

Bon bah, bienvenue dans mon équipage alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
 
Scylla Rack'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes pour pirates novices, par Scylla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: Personnages :: Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: