Pirate's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de la Ptite Mégère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:32

Émilia c’était rassise, accusant un coup de coude dans l’estomac, de la par de la soumise qui était la dernière d’accord avec son manège. Elle aurait pu expliquer d’un simple «Mal dormi», mais aucune des filles ne dormaient jamais vraiment bien. C’était le métier. Elle se tue et jeta son dernier morceau de pain au milieu de la table. Prendrait qui voudrait, l’image d’un gamin lui baisant la main lui avait coupé l’appétit pour la journée. La soumise c’était mise sur son cas et lui chuchota, avant de partir, de se remettre d’aplomb d’ici les deux prochaines minutes. Elle avait raison.
Elle lui envoya un baisée pour la rassurer. Fallait pas que les autres filles s’inquiète d’elle. Elle ne sembla pas vraiment surprise de la situation, se levant même pour aller aider le tavernier à ramasser la vaisselle sale qu’avait laissé le repas des pirates. Fallait savoir se rendre utile. Elle tourna la tête vers le capitaine faisant mine de ne pas être surprise qu’il soit encore là. Il aurait bien pu arrêter un de ses hommes dans l’escalier pour lui prendre sa catin. Au lieu de quoi le pauvre était résigné à prendre ce qui restait.
Pour preuve de bonne volonté elle ne crispa pas son visage devant la caresse et le regard trop froid. Quoi de pire qu’un client qui semble mourir d’ennui. Elle ne jeta pas un seul coup d’œil à sa seule arme qu’on lui enlevait, un sourire illumina son visage, malgré la froideur de celui de son client. Elle fit une révérence polie, seulement de la tête, le corps entier aurait été de trop. Il voulait une dame, soit. Elle prit le bras de Sergeï pour s’y accrocher sans vraiment y toucher, comme elle se souvenait d’avoir apprit à le faire. À un détail près: normalement elle aurait dut attendre qu’on lui présente le bras avant de le prendre, mais ceci dit, il fallait faire avec la dame en question et cette dernière ne prenait pas nécessairement juste ce qui lui était offert.


-Si vous voulez bien me suivre monsieur.

Sa voix se fit charmante, oubliant qu’il ne voulait pas d’elle, elle se dirigea vers sa chambre, à l’étage du dessus, le tenant toujours par le bras, elle ne le lâcha qu’une fois devant la porte. Elle l’ouvrit, pénétra ( Surprised) dans la chambre et en tenant la poigne fit une révérence plus posé, mettant bien en vue sa poitrine, mais sans la moindre exagération (la révérence qui est sans exagération! Pas la poitrine mise en évidence) avant de dire:

- Bienvenue dans mes modestes appartements noble marin.

La chambre n’avait rien de bien particulier. Une table, un minuscule bureau (avec des papiers qui traine! Zut! Oublier de ramasser dans l’empressement). Un lit qui était l’élément principal de la pièce, évidemment, et une commode pourvue d’un miroir. Sur un ton enjoué et où la moquerie n’était pas décelable, elle ajouta, en avisant son bureau:

-Ah! Ma femme de chambre a du oublier de passer! C’est un vrai bordel ici!

Elle referma la porte, glissa le carnet dans l’unique tiroir du bureau et se retourna vers son invité.

-Mais mettez vous donc à l’aise, cher monsieur! À moins que vous n’aillez besoin d’aide.

Elle lui servit un sourire d’hôtesse un peu trop avenante en s’approchant d’un pas pour attendre la réponse et se retrouver un peu trop prêt selon les convenances de la cours du roi (mais le roi était pas là pour le lui rappeler!)
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:20

Sergeï la suivit sans dire un mot. Comme ses compagnons quelques minutes plus tôt, il rejoint ce couloir où se trouvait toutes les chambres des catins et fût invité dans celle d'Emilia. Il n'aurait pas pensé à ça. Cela devait être tout de même bien dur de devoir vivre dans une chambre ou vos draps sont continuellement sali. Avant l'abolition des filles de joie dans la ville d'Ezulah, il avait côtoyé des putains qui avaient d'une part, leur chambre et d'autre part leur lieu de travail si on puit dire ainsi. Alors se retrouver dans le monde intime d'Emilia lui fit monter quelques scrupules.

La jeune fille avait totalement changé de comportement depuis qu'elle savait qu'elle serait payé par le client qu'il était. Elle était passé d'un extrême à l'autre, ce qui était une nouvelle fois pour déplaire à Sergeï. Passez ainsi du coq à l'âne en raison de quelques pièces d'or, il trouva ça insultant. Heureusement qu'il n'était pas venu là pour la connaître. Reprenant le même ton qu'elle lui avait désagréablement lancé auparavant, il lui rétorqua.


- N'en faites pas trop. Je ne suis encore qu’un pirate.

Mais il devait avouer, qu'elle avait de l'esprit et de l'humour et puis cet instant de noblesse joué laissa bien vite place à des instants plus charnel qui n'était pas pour lui déplaire. Il laissa sa main se porter à son tricorne, qu'il lança sur le bureau avant de poser ses deux mains virils sur sa taille pour remonter jusqu'à ses seins avec une fermeté de coquin. Emilia se trouva brutalement retourné, de dos à lui. Ses mains retournèrent l'enlacer tandis qu'il dévorait sa nuque, laissant ses lèvres glisser le long de sa colonne, bifurquant pour venir attraper le lobe de son oreille entre ses dents blanches. Sa main glissa à son entrejambe, froissant les jupons de sa robe pour venir caresser son intimité protéger par quelques mètres de tissu. Il se recula, retira sa veste de cuir, qu'il lança négligemment sur le dossier de la chaise, se débarrassa de ses armes et vînt s'asseoir sur le bord du lit. C'était encore vite pour qu'il se dresse tout droit devant elle mais les premiers contacts lui avait assuré de la qualité du bien. Maintenant il restait à voir si le service aussi, serait de qualité.

_ Danse et déshabilles-toi!

Il ne voulait pas découvrir son corps trop vite et une danse langoureuse serait l'occasion de le découvrir au fur et à mesure et de l'exciter un peu par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

La réponse du capitaine alluma une lueur de malice enfantin dans le regard d’Émilia et elle ne prit pas la peine de s’offenser de la réponse. Le trouvant plutôt drôle sur le coup. Sans éteindre l’éclat rieur de ses yeux, elle afficha sur son visage une petite moue repentante, comme une gamine qui veut se faire pardonner après avoir fait une gaffe.
Au contact des mains du capitaine sur sa taille, sa poitrine s’était soulevée, invitante à la caresse, alors que sa propre main passa sous la chemise de l’homme pour caresser le bas du ventre, musclé par l’emploi, de l’homme, sans s’aventurer plus bas que la ceinture. Elle se retrouva dos à lui, sentant son corps contre le sien qui mit en alerte tout son corps en quête de caresse. Sa main alla chercher celle qui s’était glissée entre ses jambes pour suivre le mouvement qui lui arracha un léger gémissement. Il ne fallait pas qu’elle en perde ses moyens, mais elle n’allait pas s’empêcher d’y trouver son plaisir pour une fois que le maraud ne puait pas l’alcool à s’en arracher le cœur. Il se recula, la laissant frustrée* d’un plaisir inassouvi.
Elle ne le laissa pas s’éloigner bien longtemps, le rejoignant alors qu’il se débarrassait de son coutelas, elle caressa la crosse de son pistolet avant qu’il vienne le prendre pour le mettre aussi de côté. Elle arrêta une seconde son geste avant qu’il ne s’en saisisse pour l’obliger à s’occuper d’elle un peu. Elle approcha ses lèvres gourmandes de celles du capitaine, mais ne fit que les effleurer avant de se reculer pour le laisser finalement se défaire de son arme et s’asseoir sur le lit.


-À vos ordres mon capitaine.

Ses yeux brillaient, comme si elle mourrait plutôt d’envie de s’occuper de le déshabiller lui. Ce n’était pas très bien vu qu’une catin s’excite plus vite que son client, mais on pouvait bien le lui pardonner dans le cas présent… tant qu’elle ne le laissait pas trop paraître. Elle roula des hanches, remontant sans empressement son jupon jusqu’à ses cuisses. Elle posa son pied chaussé sur le bord du lit, entre les jambes du capitaine avant de lui couler un regard aussi flambant que ses cheveux en délaçant sa botte. Elle fit de même pour l’autre. Elle n’aimait pas garder ses bottes en faisant l’amour, comme d’autres. C’était vulgaire (^^). Elle se redressa, son pied caressant au passage l’intérieur de la cuisse de l’homme au travers de son pantalon. Elle oublia les long bas qu’elle portait pour s’occuper de son corsage qu’elle délaça en reprenant un déhanchement langoureux. Elle arrêta le geste pour se déshabiller avant que son corsage ne s’ouvre, débarrassé du fil qui le tenait fermé. Le chaton savait être chatte quand le regard d’un homme lui brûlait les reins. Elle coula, féline, sur le lit pour s’agenouiller derrière lui, terminant de dégrafer son corsage du même coup pour venir blottir sa poitrine nue contre le dos du capitaine, séparé de sa peau simplement par cette chemise. Pas suffisant pour que Sergeï ne puisse pas sentir l’extrémité de ses seins qui trahissait leur besoin qu’on s’occupe d’eux. Ainsi blottit, elle joua chastement avec une mèche de cheveux de l’homme, passa son autre bras par dessus son épaule pour prendre son menton entre se doigts et le forcer doucement à tourner la tête vers son visage à elle. Elle demanda d’une jolie métaphore (^^):

-Alors mon capitaine, le bateau est-il ardent?


*dans les sens qu’elle est privée de quelque chose… pas dans le sens qu’elle a envie de donner une baffe au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:05

Le Capitaine frissonna lorsqu'elle caressa la crosse de son arme du bout des doigts. Elle était bien volontaire, celle catin là! Ne faisant pas du sur-place à attendre qu'on lui donne des ordres, elle prenait des initiatives et quelles initiatives! Ses doigts chauds sur son ventre, se baladant comme si elle s'y sentait chez elle. Le faisant languir comme un gamin qui attend son anniversaire. Elle venait directement se servir à sa bouche se contentant d'effleurer ses lèvres. A force de titiller la bête, elle finirait par la voir sortir de son antre.

Assit sur le lit, il la regarda se défaire langoureusement de ses vêtements, inclinant parfois la tête pour avoir un meilleur angle de vue. Suivant des yeux les ondulations de sa colonne, descendant le long de cette dernière pour chercher la courbe de ses fesses qui se dessinait sous ses jupons. Il écarta les jambes, son pied venant se poser près, si près de son sexe qui n'attendait que le déclic pour se mettre au garde à vous, ne manquant pas de l'effleurer pour lui donner le goût d'elle. Et l'instrument ne manquait pas de répondre à ses caresses en prenant peu à peu un peu d'ardeur. Il attrapa chacune de ses cuisses pour venir les lécher sur la longueur alors qu'elle se défaisait de ses bottes.

Elle s'étendit sur le lit, passant près de lui alors qu'il n'attendait qu'une chose, la surprise de son contact. Il n'avait pas encore eu le privilège de voir ses seins mais son visage laissa un air satisfait s'y dessiner lorsqu'il senti ses pointes si dure se coller à son dos. Il ne posa pas de résistance pour le baiser qu'elle lui donna ensuite, faisant glisser sa langue entre ses lèvres pour échanger quelques fluides que certains auraient qualifié de répugnant.

Il se tourna vers elle, saisissant un de ses seins pour venir le happé et en gonflé l'extrémité tant il l'aspirait dans sa bouche. Sa langue caressa le bouton rosé en faisant 10000 fois le tour pour venir atténuer le supplice et quittant ce délice merveilleux, il attrapa l'une de ses mains féline pour la glisser dans son pantalon, ayant prit soin d'en desserrer la ceinture alors qu'il la happait. Entrant dans son jeu subtil, il déclara le regard mutin.


_ Le bateau est paré à lever l'ancre!

Il se tenait parfaitement détendu, malgré le fait d'avoir une main ainsi plongé proche de sa mascunilité la plus exacerbée. En bon gentleman, la demoiselle avait posé une question, il était normal qu'il lui réponde. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

Émilia sentait peu à peu le corps du capitaine se réchauffer et se détendre alors qu’elle minaudait et exacerbait son désir. Elle avait le souci du travail bien fait et l’essentiel besoin d’être désirée avant de se laisser prendre comme il se doit. Elle s’échauffait aussi, les caresses de la langue du pirate sur sa cuisse la forcèrent à réprimer un gémissement d’encouragement, en se mordant la lèvre inférieure. Elle devait se faire silencieusement violence pour s’écarter de lui alors que son ventre qui lui criait famine (je parle pas de gargouillements) aurait voulut en finir de ses préliminaires. Elle n’avait pas l’habitude de succomber à son propre désir avant l’autre, passant en deuxième puisque c’était au client d’être satisfait.
Lorsque les yeux de Sergeï croisèrent les siens, avant que leurs bouches ne se soudent un instant pour laisser leur langue jouer l’une avec l’autre, elle lu la satisfaction de son visage qu’elle attendait de trouver pour que son besoin d’être désiré lui desserrent les jambes le moment venu. Elle offrit sa poitrine ferme à la bouche gourmande du capitaine, elle fourragea de sa main dans les cheveux de l’homme, mais lorsqu’un gémissement traversa ses lèvres alors qu’elle sentait ses seins gonflés à en faire mal, elle retira sa main de ses cheveux par crainte d’un geste incontrôlé qui la ferait les lui tirer. Elle passa sa main sous le col de la chemise pour caresser son dos, retenant ses ongles de s’enfoncer dans cette peau alors que la langue trop habille lui dérangeait les sens.
Elle le laissa guider sa main libre jusqu’à l’intérieur de son pantalon, retirant son autre main qui avait continué de lui caresser le dos et la nuque pour se calmer de son excitation pour la laisser sur son épaule, alors qu’elle s’intéressait plutôt à ce que son autre main avait découvert ^^ Elle se contenta un moment de caresser le bas de son ventre du bout des doigts, remontant brusquement chaque fois que ses doigts frôlaient le sexe du capitaine. Elle ne s’attarda pas bien longtemps à ce petit jeu découvrant d’elle-même en prenant le sexe dans sa main, qu’il était prêt à lever les voiles.
Elle ne se contenta pas, cette fois, d’effleurer sa prise. Malaxant fermement le membre de ses doigts, elle plaqua de nouveau sa bouche contre la sienne pour qu’un nouveau ballet de langues le tienne occupé le temps que sa main libre le défasse complètement de sa ceinture pour laisser son membre respirer l’air (pur?) de la pièce.
La ceinture défaite et le pantalon aillant rejoint le corsage de la catin, elle le poussa avec douceur, mais fermeté, pour qu’il se couche sur son lit. Elle relâcha sa bouche après c’être assise à califourchon sur lui, les jupon relevés, sans pourtant jamais lâcher son sexe dressé avec lequel sa main continuait de jouer, comme une fillette devant un jouet. Elle s’arrêta seulement pour prendre les deux mains de Sergeï et les guider sur sa taille alors qu’elle soulevait sa croupe pour venir s’empaler sur le sexe dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:09

Si les gémissements de la jeune fille était simulés, elle jouait très bien la comédie. En fait, jusqu'à présent, elle s'était montré très douée dans tout ce qu'elle avait fait. Sa danse était parfaite quoiqu'il regretta de ne pas l'avoir vu entièrement nu. Il aurait voulu voir la courbe de ses fesses, les tenir dans ses mains. Plus elles étaient fermes et plus il était en feu. L'attente ne faisait qu'attiser sa curiosité.

Le Capitaine lui offrait maintenant son trésor le plus viril. De tous temps, il n'avait jamais été question d'une carte aux trésors marqué d'un X pour le trouver. Enterré sous le linge, le magot ne demandait qu'à sortir de lui-même. Ses caresses diffuses finirent par venir saisir le tison ardent et déjà sa verge qui répondait à ce kidnapping par des frémissements, voyait son sang affluer jusqu'au gland. Il ne faudrait que quelques minutes de caresses pour qu'il atteigne sa taille de croisière. En tout et pour tout, les premières caresses furent les plus divines, il faut dire que c'étaient celles qu'il attendait depuis un temps déjà trop long. Il laissa échapper un râle satisfait en venant incliner la tête en arrière tandis que son corps manifestait sa joie en venant écarter les jambes et que ses mains saisissaient les draps dans ses poings clos. Il aurait voulu lancer un "continue, ne t'arrêtes pas" quand elle s'occupa de le délester de sa ceinture mais sa langue vînt occuper sa bouche.

L'aidant en soulevant les hanches, son pantalon finit au sol dans un bruit de tissu froissé, il se dépêcha de retirer sa chemise alors qu'elle s'approchait de lui pour le pousser sur le lit. Tout le petit tas de linge inutile fût éparpillé au hasard des lancers et désormais nu, il la laissa grimper sur son torse. Il joua un moment avec ses cuisses repliées contre lui en les caressant et glissa ses mains sous les jupons pour tenter de trouver ce fessier qu'il voulait tant toucher. Elle lui arrache une nouvelle plainte rauque qu'il manifesta en venant serrer la peau de ses cuisses dans ses mains fermes.

Déjà, elle s'élevait pour venir le chevaucher. Il redressa le buste, minaudant sous le souffle haletant qu'il commençait à avoir. Il était injuste qu'il soit entièrelent nu et pas elle.


_ Retire ton jupon, je veux te voir entièrement nue.

Son sexe témoignait son impatience par de petits soubresauts que le Capitaine ne pouvait plus canaliser. L'instant où il n'avait pas choisi Emilia était loin, maintenant il se félicitait d'être entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:49

Elle sentait les caresses de ces mains viriles et fortes comme autant de brûlure qui la faisait se lamenter de plaisir. Elle cherchait pourtant toujours à ne pas exprimer son plaisir trop fort, pour pouvoir entendre celui que prenait le capitaine entre ses mains, se nourrissant de ses lamentations rauques autant que de la poigne de ses mains sur sa peau. Elle savait que si elle regardait sa cuisse quelques secondes après que la poigne de fer du pirate l’aille serrer, elle aurait pu voir la marque qu’il y avait laissée, s’effacer lentement sur sa peau blanche.

Une fois le membre bien enfoncer au creux de ses reins, elle caressa du bout des doigts le torse de Sergeï, décrivant des courbes et des spirales comme si elle s’amusait à dessiner des dessins imaginaires, son bassin restant quelques instants immobile pour mieux sentir le sexe palpité au creux de son ventre. Elle dirigea ses doigts vers la marque qu’il portait à la hauteur du cœur, pour en suivre la forme d’un simple effleurement, le regard curieux. L’ordre du capitaine, sa voix haletante, sembla avoir raison de sa capacité à se retenir de commencer son mouvement de bassin. Elle se cambra vers l’arrière et ses doigts cessèrent leurs dessins invisibles pour aller dégrafer les attaches de son jupon derrière elle. Elle commença un mouvement de va et viens lent, augmentant tranquillement la cadence alors qu’elle agrippait ses jupons maintenant détaché pour les passer au dessus de sa tête, évitant ainsi de devoir dégager la bête réfugiée dans sa grotte. Le jupon disparut aussi vers le sol, sans qu’Émilia ne porte vraiment intérêt à l’endroit où elle venait de le lancer. Elle sentait son souffle accélérer au rythme du mouvement de ses reins et sa longue chevelure que le mouvement faisait dansé chatouillait d’une légère caresse, à la fois son dos et les cuisses de Sergeï. Chaque parcelle de peau nue qui entrait en contact avec celle du pirate était comme une morsure et elle avait envie de le sentir pétrir chaque centimètre de son corps de ses mains rudes d’homme de la mer.

Ses yeux cherchèrent encore le noir envoutant de ceux de Sergeï, éprouvant toujours le besoin de se rassurer du désir de l’autre pour mieux en jouir et se griser d’une nouvelle vague de plaisir. C'était le moyen qu'elle avait d'oublier le souvenir d'un regard froid sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Flerick
Capitaine de La Rose Blanche
Sergeï Flerick


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:53

Les gémissements de la jeune fille était un réel stimulant. Il n'aurait pas prendre autant de plaisir si elle s'était contentée de rester silencieuse et qui plus est, immobile sous ses coups de rein. Comme s'il avait lu dans ces appels, ses mains montèrent jusqu'à ses seins et les malaxèrent entre ses doigts forts. Ses pointes s'érigeaient sous ses paumes comme un papillon de nuit attiré par la lumière et il s'amusait à venir les faire tourner sous ses doigts, curieux de savoir si les femmes étaient aussi sensible à cet endroit qu' à celui où il s'était engagé.

Son membre s'était laissé guider dans son recoin intime et il frissonna en sentant le tissu humide à l'intérieur de son corps, le happer tout entier. Son sexe se fraya un chemin à travers la cavité qui s'étirait et se rétractait sous ses passages. Quelle merveilleuse sensation, se sentir ainsi prisonnier soumis à des passages ardents. il était fou de s'en être privé jusque là! Ses mains se baladèrent sur son torse, dessinant des symboles mystérieux et redessinant le triste blason de la prison de Tristecollines avant de venir décrocher son jupon sans jamais cesser ses va-et-vient divins.

Enfin, il pu voir ses fesses aussi fermes qu'ils les avaient espérées. Ce cadeau, il se devait de le saisir. Ses mains glissèrent jusqu'à son fessier qu'il attrapa avec fougue, aplatissant la chair sous ses doigts. Il osa lui imposer un moment encore plus cadencé, tenant fermement ses fesses et lui laissant à peine de quoi reprendre son souffle entre chacun de ses coups de rein. Il mettrait le feu a ces lèvres intimes pour qu'elle jouisse et qu'elle se souvienne de ce Capitaine qui s'était arrêté un matin à cette taverne.

A ce rythme effréné, il ne mit pas longtemps à se laisser aller, il la renversa sur le côté du lit, pour pouvoir s'extraire de son corps avant de s'affubler d'un enfant qu'il ne désirait pas. Il se libéra sur son corps, encore terriblement attirant et se laissa tomber sur elle. Après quelques secondes d'une respiration saccadée et bruyante, il glissa entre ses cuisses pour venir éteindre de sa langue le feu qu'il avait allumé ou le rallumer qui sait.
Il vînt s'asseoir sur le bord du lit puis se redressa avant de lui faire face.


_ Il y'a bien une salle d'eau ici... j'aimerai m'y laver! Te joindras-tu à moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesland.forumsrpg.com
Émilia Thunderr
Catin sur l'île de la Perdition
Émilia Thunderr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2009

Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:49

Elle avait attrapé le poignet d’une des mains qui lui agaçait la pointe des seins, sans pourtant contrarier le geste. Elle serrait le poignet sans contrôler la force qu’elle y mettait, gémissant, presque implorante, sous la torture que provoquait la caresse de ces doigts. C’était une caresse trop douce qui alarmait ses seins et les gonflaient de manière douloureuse. Elle fut presque soulagé que ses mains délaissent sa poitrine pour s’intéresser à ses fesses de manière plus brutale qui ne la faisait pas languir d’un plaisir exaltant.
Elle parvint à soutenir la cadence et sentait les vagues de ce dernier assaut la submerger d’un seul coup et retint le cri de sa jouissance entre ses lèvres, ne laissant échapper qu’un long souffle plaintif en s’accrochant au drap de son lit jusqu’à blanchir les jointures de ses mains pour retenir de laisser son plaisir être trop bruyant. Il la fit basculer sans qu’elle aille reprit son souffle et elle sentit la semence se rependre sur son ventre. Tous n’avaient pas ce réflexe qui lui enlevait pourtant, à elle, bien des ennuis. Elle calma sa respiration, écoutant celle du capitaine en jouant avec une mèche de ses cheveux sombres. Elle le sentit descendre entre ses cuisses et poussa une plainte sous la surprise et s’accrocha au barreau de son lit. Elle jouit une deuxième fois, à cause de cette langue trop adroite et de la dernière vague de plaisir qui n’avait pas encore apaiser son corps. S’il avait voulut éteindre quelque chose, c’était manqué. ^^
Elle se concentra sur le rythme accéléré de son cœur qui ralentissait sa cadence et emmenait la détente à son corps, laissant le capitaine s’asseoir sur le bord de son lit. Un léger rire s’extirpa de ses lèvres, un rire nerveux dut probablement aux derniers efforts de son corps. Une des filles lui avait déjà dit qu'il lui était arrivée d'éclater en sanglot pour rien une fois. Elle était contente que ça ne lui soit jamais arrivé: c'était le genre de truc qui ne plaisait pas trop à un client. Elle se redressa dans son lit pour s’asseoir en indien, observant le dos de ce corps sculpté par une vie rude d’effort en essuyant son ventre de la semence laissé sur son ventre à l’aide de sa taie d’oreiller. Elle considéra ses fesses musclées lorsqu’il se leva avec un intérêt rêveur, mais redressa son regard à la hauteur de son visage alors qu’il se retournait.
Elle acquiesça, sans hésiter, mais sans s’empresser non plus, à sa requête, encore grisé comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps après avoir baisé. Elle étira un moment ses jambes et se leva pour se diriger vers la porte. En passant à côté de l’homme, sa main caressa au passage la peau moite de son ventre. Elle ne s’attarda pas, faisant plutôt les deux derniers pas qui la séparait de la porte pour l’ouvrir et s’engouffrer dans le corridor vide.
Assurant que le pirate la suivait, elle continua jusqu’au fond du couloir et poussa la porte de la salle d’eau, aussi vide que le corridor. Elle laissa passer le capitaine devant, mais sans faire de courbette cette fois, bien qu’une lueur d’amusement traversant son regard, laissa supposé qu’elle y avait pensée un instant.


[prochain post à la salle d'eau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la Ptite Mégère Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Ptite Mégère   Chambre de la Ptite Mégère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Ptite Mégère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilia, dite "La ptite mégère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Land :: L'île de la Perdition :: Le Caveau des Succubes [taverne]-
Sauter vers: